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Le devis est établi sur les bases de vos déclarations. En cas d'informations erronées, merci de nous le signaler, nous vous ferons parvenir un devis rectifié.

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Assurer l'élite de la moto n'est pas toujours simple et les tarifs peuvent être importants, surtout en fonction de vos antécédents d'assurance en 2-Roues.

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C'est officiel : fin du bridage à 100 cv


La réglementation a changée et les motos de plus de 100 cv sont autorisées à être commercialisée et à rouler sur nos routes françaises.


- Depuis le 1er Janvier 2016, les motos neuves sont livrées sans bridage avec la norme EURO 4 et équipées de l'antiblocage des freins (ABS).


- Depuis le 14 Avril 2016, les motos d'occasions (commercialisées avant le 1er Janvier 2016) peuvent rouler sur nos routes débridées, à conditions de remplir certaines conditions :

                - elles doivent être équipées du système antiblocage des freins (ABS)

                - le débridage doit être réalisé par un professionnel et validé par le constructeur via son réseau de                 distributeurs.


Effectivement ces derniers vont valider administrativement "l'homologation" du véhicule avec une demande "d'agrément du prototype" par laquelle sera délivrée par une nouvelle plaque d'identification qui permettra la modification de votre carte grise en préfecture.


Une fois la modification réalisée, n'oubliez surtout pas d'en informer votre assureur, même si vous n'avez pas encore reçu votre carte grise.

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